OpenAlchemist !

You are not logged in.

Announcement

Registrations are currently closed, because of too much spam. We are looking for a solution.

#1 2008-10-16 15:19:57

Boris N.
New member
From: Belgium
Registered: 2008-08-31

Bug thème vectoriel+Commentaires sur la 0.3

Bonjour, j'ai remarqué que le thème vectoriel est tantôt bloqué, tantôt sélectionnable...S'agit-il d'un bug?

Sinon je vous remercie pour votre travail fantastique smile j'adore les thèmes, je trouves qu'il sont bien mieux que dans la v 0.2.

La seule chose pour laquelle je suis déçu, c'est qu'avec l'arrivée des combos et de tout ce qui s'en suit, la bonus est toujours nettement supérieur aux points...

Aussi: je trouve que le menu de jeu du thème "aqua" est beaucoup trop transparent... Et les options sont donc difficiles à lire...

Enfin je me réjouis que la 0.4 sorte, car je me réjouis d'avoir du son... smile (non mais...Jamais content celui-là! smile)

#2 2008-10-16 22:10:30

guigoz
Developer
Registered: 2008-10-09

Re: Bug thème vectoriel+Commentaires sur la 0.3

Ce n'est pas que le thème vectoriel, en fait, depuis la 0.3, quand tu fais apparaître des pièces dans un thème, mais que tu ne les a pas fait apparaître dans un autre, alors le thème n'est pas accessible (cela pour éviter que des petits malins atteignent le dernier élément avec un thème, et en profite pour regarder les éléments de tous les autres wink )

En d'autre terme, ça rajoute un objectif au jeu (découvrir tous les éléments).

Concernant les bonus je suis assez d'accord avec toi, le truc c'est que notre système est cohérent en l'état. On abaissera éventuellement le pouvoir multiplicatif des combos, mais si on veut que le système fonctionne, de toute façon on aura des bonus importants.

Concernant aqua, on m'a déjà fait le reproche, je corrigerais ça pour la prochaine version.

J'espère voir arriver la 0.4 l'été prochain au plus tard.

Last edited by guigoz (2008-10-16 22:11:47)

#3 2008-10-17 11:11:15

Boris N.
New member
From: Belgium
Registered: 2008-08-31

Re: Bug thème vectoriel+Commentaires sur la 0.3

Ok. Merci pour ta réponse!

Board footer